Honneur aux drames

Massoud Ahmed Chah : (Panchir, 1953 – id., 2001), chef militaire d’origine tadjike de l’Alliance du Nord, en lutte contre le régime des Talibans, il est assassiné le 9 septembre 2001.
Appelé aussi le Lion du Pancake par ces débiles d’anglo-saxons, mais ça les regarde, le Commandant Massoud adorait déconner en se comparant à une main de fer dans un Afghan de velours ; mais là, son humour ne regarde que moi.
 
yo-yole : nf  MAR Embarcation légère, de forme effilée, propulsée par un système compliqué et aléatoire d’immersion-émersion-immersion-émersion-immersion-etc. Monter à bord, ou en descendre, demande un timing très précis et une bonne bouée de sauvetage.
La yo-yole est toujours très courtisée par les Anglais, à qui elle permet de déguster sans efforts un excellent thé. Mode d’emploi : 1) monter à bord avec le thé bien chaud, avec ou sans nuage de lait. 2) boire la tasse.
 
Imola Omar : (19?? – ) Sûrement aussi responsable de la mort d’Ayrton Senna.
 
ayatollard : nm  Peut servir à désigner n’importe quel khomeyniste déchu.
Publicités
Cet article a été publié dans Dictionnerfs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Honneur aux drames

  1. Cyril dit :

    expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr……… comment ça "encore un comm hypra-constructif" ?! nan nan je vous assure que mon comm n\’est pas constructif du tout, et je m\’en badigeonne le nombril avec le pinceau de l\’indifférence comme dirait une personne de ma connaissance bien connue et appréciée (c\’est le moins que l\’on puisse dire d\’ailleurs lol). J\’ai bien rit en lisant ça, et je le dis, voualà voualà ! ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s